Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
36.15. Pouet.
24 septembre 2011

36.15. L'ennemi commun des vêtements des plasticiens...

Strip___MANAA___04

Bon, vraiment, y fallait que je me plaigne de ça.

L'ENCRE DE CHINE. Non mais vraiment. Oui, bon, ça fait des effets très jolis quand on sait s'en servir... Mais d'une, je sais pas m'en servir, et de deux ça en fou VRAIMENT partout. Et le pire, c'est quand même que ça part très mal, voire pas (sur les vêtements en tout cas). Et puis c'est pas qu'on l'utilise tous les jours, mais un peu quand même. J'ose pas imaginer le nombre de fringues qu'on va bousiller... ou teindre en noir. Enfin si j'achète une belle chemise blanche c'est pas pour la retrouver noire ~

Publicité
Publicité
Commentaires
36.15. Pouet.
Publicité
Publicité