Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
36.15. Pouet.
23 septembre 2011

36. 15. MANAA - Je suis étudiante.

Bon. Comme j'suis trop bien partie dans ma lancée, HOP, 2e strip (y)

Non mais pasque maintenant que je suis à Vauréal, c'est-à-dire à 3h en voiture de ma ville mon village d'origine, j'dois louer une chambre et tout... Et bien que ce soit chez l'habitant, 'faut que je fasse un peu à manger des fois. Quand même. Et, la majeur partie du temps, j'ai tendance à oublier les ingrédients les PLUS important quoi. Par contre, tout c'qui est matos pour les cours, no soucis : merci les amis :3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fan et re-arch-fan de tes petites gourmandises mangatées du crayon ma Sooz ! Go, go go for the MANAA degree !!!
36.15. Pouet.
Publicité
Publicité